RESPONSABILITE SOCIALE DES ENTREPRISES

CSR-17-3Le mercredi 24 mai dernier, dans le cadre du projet de responsabilité sociale (CSR), les directeurs du Leal Group ont eu l’immense plaisir de procéder à une remise de chèques à hauteur de Rs. 5 millions à ces associations que le groupe accompagne déjà depuis plusieurs années. Parmi elles, l’APEIM, Etoile d’espérance, SOS Village, Pedostop, Mental Health Association Ti Diams, ANFEN, PILs, Link for life.

Cette année un minibus a été offert à l’association Terre de Paix afin de leur permettre d’assurer le transport et la scolarité normale d’enfants dans le besoin.

L’évènement fut aussi honoré par la présence du ministre Alain Wong ainsi que tous les directeurs du Groupe Leal, Messieurs Eric Leal, Daniel d’Arifat, Vivian Serret et Vincent Bourelly.

Avec ces financements, la compagnie espère venir en aide à diverses ONG engagées à promouvoir le bien-être des Mauriciens et à lutter contre l’inégalité, la pauvreté et l’exclusion.